eng fr sp ger
  

PRESTIGE      MEUBLE SUSPENDU DOUBLE STRUCTURE                                                                                                                                          Les électroniques "dans l'air"

Technologie  Double innovation  Résultats  Versions  Analyse des experts  Opinions des clients  Photos  Catalogue PDF
PRETIGE1     RESULTATS

Le défi pour Artesanía-Audio était la conception du meuble suspendu Prestige. Un nouveau système, évolution du modèle Reference sans tablettes. Tous les éléments électroniques installés suspendus avec rigidité et stabilité : "dans l'air". Ce meuble est pure technologie. Possède deux applications technologiques exclusives de nos produits à niveau mondial: la double structure suspendue et la suppression des tablettes. Les effets acoustiques ainsi obtenus sont spectaculaires. Les utilisateurs qui l'ont acquis n'avaient pas pus imaginer un résultat si surprenant. Les disques de ses collections qu'ils ont écouté tant de fois, semblent différents. On apprécie un plus grand control, une plus haute qualité et transparence dans la tonalité et surtout une importante variation des niveaux dynamiques (restitution de l’étagement en profondeur des plans orchestraux).

Le rang dynamique recouvre depuis les niveaux plus bas jusqu'au plus haut, surpassant les 120 dB, avec une parfaite différence dans ces variations de niveaux.


La double structure est comme celle du modèle antérieur Reference, et permet l'installation de tablettes pour les possibles composants spéciaux.


Permet le montage à coté des écrans acoustiques.


RECOMENDATIONS

Combine une triple isolation, ce qui permet améliorer au maximum le coefficient d’absorption vibratoire, dans ses différentes fréquences de résonance. Annulant ainsi tous les effets nocifs pour l’écoute.

Ce système de montage permet une meilleure ventilation des appareils. La température de fonctionnement des dispositifs électroniques est plus stable, améliorant ainsi le rang dynamique et la durabilité.